Motardbike13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motardbike13

Dirt bike, balades-sorties, gros cube,tout sur la moto!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu la poigné
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
lulu la poigné


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : martigues
Date d'inscription : 04/02/2008

GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)   GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) EmptyLun 18 Fév - 11:36

et oui cela est manifique et tout simplement genial
C EST AVEC UN IMMENSE RECONFORT QUE JE VOUS INFORME QUE ::
LE TERRAIN DE CROSS DE MARIGNANE VIENS DE REPRENDRE DU SERVICE AVEC DES PASSAGE PLUS TECHNIQUE GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 842927 GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 301626 GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 472835 GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 185210 GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 820496
cela je vais se nouveau terrain demain matin je vous tiendrai au courant mercredi sur le forum
a+ amie rider
PS: YOYO leur de la revenche du circuit de Marignane a sonner je n'ai même plus peur de ton 140 GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 404375 GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 936310 GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 936310


Dernière édition par yoyo le Ven 22 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)   GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) EmptyLun 18 Fév - 12:48

comme tu l'as dis c'est une tres bonne nouvelle ça GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 842927 et pense a nous mettre quelques photos du nouveau terrain.
Puis si c'est bon on organisera une sortie cross pour que tu puisses prendre ta revanche Lulu la poigné
GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 714291
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Admin
FabiO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 03/02/2008

GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)   GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) EmptyMar 19 Fév - 1:59

YES trop content!!!!!!!! je le savais !!! je me disais bien qu'il allait en refaire un!!j'espere qu'il est terrible vivement les photos et vivement qu'on tourne à bloc dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardbike13.motards.net
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)   GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) EmptyMer 20 Fév - 23:39

Alors ce terrain c'est bon ou pas ????
Tiens nous au jus et met nous des tofs. On attend confirmation avant d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
lulu la poigné
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
lulu la poigné


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : martigues
Date d'inscription : 04/02/2008

GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)   GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) EmptyJeu 21 Fév - 10:24

ben voila je viens d'aller voir le terrain et en fait on peu tourner dessus mais ce n'est pas un terrain fait par des professionnels avec des buls mais plutot a force de passer avec les motos sur les talus cela a former des bosses je pense que l'on peu aller tourner la bas une ou deux fois mais ce n'est plus le même terrrain qu'avant pale pale .
ps: desoler pour les fotos mais je suis aller voir le terrain de nuit No No mais je vous promet de mettre des photos au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Admin
FabiO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 03/02/2008

GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)   GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) EmptyJeu 21 Fév - 16:20

zut .... ben tanpis on trouvera ailleurs!!

essaye de mettre les photos qu'on voye un peu si c'est exploitable ou pas! merci quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardbike13.motards.net
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)   GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) EmptyVen 22 Fév - 16:55

Ben merci quand même d'être allé voir et de nous avoir informé. Dommage pour le terrain c'est vrai si c'est comme la derniere fois (des talus de terre de 4 m de haut) ce n'est pas exploitable avec nos dirts. Attendons de voir avec le temps et le passage des motos si le terrain redeviens exploitable pour nos machines.
A surveiller de temps en temps et met nous des photos si tu y retourne pour que l'on puisse voir l'évolution du terrain. merci
Revenir en haut Aller en bas
lulu la poigné
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
lulu la poigné


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : martigues
Date d'inscription : 04/02/2008

GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)   GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) EmptyVen 22 Fév - 17:37

Sans probleme l'équipe comme promis je mettrai des photos GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) 948974
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)   GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE (Terrain Marignane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marignane yoyo
» Nouveau terrain sur istre
» Quelqu'un connait-il un terrain sympa dans le coin ????
» nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motardbike13 :: FORUM MOTO :: Dirt bike/Pit bike :: Spots :: Terrains cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser