Motardbike13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motardbike13

Dirt bike, balades-sorties, gros cube,tout sur la moto!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 galere avec des pneus!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoufi
débutant en trotinette
débutant en trotinette



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : antibes
Date d'inscription : 04/02/2008

galere avec des pneus!! Empty
MessageSujet: galere avec des pneus!!   galere avec des pneus!! EmptyJeu 21 Fév - 23:11

salut les gars!!j'ai un petit souci!!ça fait bien 8mois que j'ai pas roulé avec ma dirt et mon pneu est dégonflé,voir crevé!!et je sais pas si il faut que je change la chambre à air ou si une simple rustine tiendrai!!parce que j'ai vraiment envie de rouler samedi!!donc,j'aimerai avoir des conseils vite fait pour pouvoir rendre ma moto opérationnellle pour samedi et savoir si je dois absolument acheter une chambre a air et ou en trouver si besoin!!répondais moi vite svp!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu la poigné
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
lulu la poigné


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : martigues
Date d'inscription : 04/02/2008

galere avec des pneus!! Empty
MessageSujet: Re: galere avec des pneus!!   galere avec des pneus!! EmptyVen 22 Fév - 13:48

perso un echambre a air coute 11 euros et au moins lorsque tu demonte ta roue tu est sur que cela tiens tandis qu une rustine j'en suis moins sur
donc pour finir perso moi je change la chambre a air et j'en prend une renforcé même. tu peut trouver cela sur n'importe qu'elle site internet ou même en magasin de mob.
tiens voici un site ou il sont rapide et pas trop chere
http://www.smallmx.com/boutique/liste_rayons.cfm
allez a+ et rouler bien moi je penserai a vous des pistes de ski galere avec des pneus!! 972545 galere avec des pneus!! 101944
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

galere avec des pneus!! Empty
MessageSujet: Re: galere avec des pneus!!   galere avec des pneus!! EmptyVen 22 Fév - 17:10

Comme Lulu moi je changerai la chambre a air et je garderai l'autre en secours une fois réparée
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Admin
FabiO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 03/02/2008

galere avec des pneus!! Empty
MessageSujet: Re: galere avec des pneus!!   galere avec des pneus!! EmptyVen 22 Fév - 23:52

Idem que le frengin répare la et garde la au cas où!!!mets change la direct pour samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardbike13.motards.net
zoufi
débutant en trotinette
débutant en trotinette



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : antibes
Date d'inscription : 04/02/2008

galere avec des pneus!! Empty
MessageSujet: Re: galere avec des pneus!!   galere avec des pneus!! EmptyLun 25 Fév - 21:22

merci les gars,au final j'ai acheter 2 chambres à air!!!pour tout vous dire,ça m'a couté 8euros la chambre a air de marque michelin dont les dimensions sont: 80x100 en 12 pouce!!donc voilà,le magasin ou je les ai acheté se trouve sur le cours lieutaud et s'appek "Cardy" je crois!!lol...donc pour ceux qui seront en galère comme moi parce que leur chambre à air ne tien pas qu'en ils envoit du gros sur les terrains,allez faire un tour au magasin!!++ l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

galere avec des pneus!! Empty
MessageSujet: Re: galere avec des pneus!!   galere avec des pneus!! EmptyMar 26 Fév - 23:54

merci pour l'info je ne savais pas que Cardy vendait des accessoires pour dirt aussi.
c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Admin
FabiO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 03/02/2008

galere avec des pneus!! Empty
MessageSujet: Re: galere avec des pneus!!   galere avec des pneus!! EmptyMer 27 Fév - 15:44

Merci pour cette info très interessante surtout qu'il m en faut une impérativement (j'ai crevé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://motardbike13.motards.net
FabiO
Admin
FabiO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 03/02/2008

galere avec des pneus!! Empty
MessageSujet: Re: galere avec des pneus!!   galere avec des pneus!! EmptyJeu 28 Fév - 22:18

Je suis alé a Cardy j'ai acheté une chambre à air renforcée BRIDGESTONE en 80-100 12pouce pour un total de 11euros voilou c'est le prix normal!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://motardbike13.motards.net
Contenu sponsorisé





galere avec des pneus!! Empty
MessageSujet: Re: galere avec des pneus!!   galere avec des pneus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galere avec des pneus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoyo en arsouille avec des pockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motardbike13 :: FORUM MOTO :: Gros cube :: Coin détente :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser