Motardbike13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motardbike13

Dirt bike, balades-sorties, gros cube,tout sur la moto!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptyLun 17 Mar - 13:07

Voila j'ai pu lire sur des forums que des gens roulaient avec du E85 sans modif dans leur voiture et tout fonctionne normalement si le moteur est a injection
(les moteurs a carbu faut faire des reglages manuels).
Des boitiers existent pour rouler a 100%; mais en roulant a 50/50 la cartographie de la voiture fait le boulot.
Donc je me suis lancé dans l'éxperiance lors de mon dernier plein j'ai mis 20l de sp95 et 20l de E85 et pour le moment tout fonctionne normalement. (économie sur 40l de 10 Eur).
Je n'ai pas osé tanter avec la moto pour l'instant c'est avec la voiture que je teste.
Voila le lien du forum si ça vous interesse http://www.super-ethanol.fr/forumE85/index.php
Donnez moi vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
lulu la poigné
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
lulu la poigné


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : martigues
Date d'inscription : 04/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptyMer 19 Mar - 12:04

perso je trouve cela genial Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? 972545
mais combien coute le litre ????
et ou trouve ton cela ?????
car pour moi le seul vehicule essence que j'ai c la moto alors quoi faire ?????? tester ou pas ?????? Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? 689433
Revenir en haut Aller en bas
beloumi
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
beloumi


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptyMer 19 Mar - 14:01

Moi ma moto est à carbu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beloumi.macreablog.com/
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptyJeu 20 Mar - 0:03

Alors depuis peu il y a une pompe qui délivre du E85 à Auchan St loup à Marseille;
Le litre est a 0,800 cts d'Eur. C'est moins cher que le gazoil!!!!!
En ce qui concerne les essaient pour le moment je ne prefaire pas essayer dans la moto car je ne connait personne qui est fait le test par contre la voiture c'est niquel ça marche pareil.
Jusqu'a present aucune différence remarqué si ce n'est le prix a la pompe et des économies réalisés a chaque plein bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbins
débutant en trotinette
débutant en trotinette



Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : ROUGIERS
Date d'inscription : 21/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptyVen 21 Mar - 23:44

j'ai posé la question sur le forum des z750 ou je suis inscrit, yen aura bien un qui aura tésté Wink surtout que le z750 est à injection
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptySam 22 Mar - 14:02

oui tiens nous au courant pour savoir si ca fonctionne dans la z750 car nous aussi le sv est a injection.
scratch Apres reste a savoir dans le temps si ca fait des degats sur certaines pièces ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Admin
FabiO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 03/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptyLun 24 Mar - 22:43

interessant à mediter!!!!! et à suivre.... study
Revenir en haut Aller en bas
https://motardbike13.motards.net
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptySam 12 Avr - 22:54

Voila pour les possesseurs de sv a injection, il y en a un qui a fait un essait
http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=751
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Admin
FabiO


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 03/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptyDim 13 Avr - 20:31

Quoi le mec avec un plein il fait 700bornes !!!!!?????? je crois que lui il a du un peu en boire de l'éthanol!!!

moi perso pour la moto je prefere pas trop m amuser c'est telement minucieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardbike13.motards.net
yoyo
VIP en Gros Cube
VIP en Gros Cube
yoyo


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2008

Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? EmptyDim 13 Avr - 22:20

non apres 220 kms il a revitaillé avec de l'e85. Tu as mal vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???   Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence trop chere, pourquoi pas rouler au super éthanol. Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour notre chere admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motardbike13 :: FORUM MOTO :: Bar :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser